article-image

L’extraordinaire et le plus mystérieux Livre au monde :

La Bible

La Bible  est un livre concentré de Vérités qui concernent et qui touchent  tous les hommes dans le monde entier (y compris les religieux et les non religieux).

 

Il a fallu quelque 1500 ans pour composer la Bible. Quarante hommes environ ont

livre_révélations-versets

rédigé les 66 livres qu’elle contient. Pourtant, plus de 3800 textes de l’Ancien testament

déclarent que ce qui est écrit ne vient pas de l’homme mais de Dieu.

 

La science moderne reconnaît que notre univers, notre monde  a eu un commencement car il s’achemine vers sa fin. Partout dans le monde, les ressources de la terre s’épuisent, le soleil se refroidit, des

étoiles disparaissent. Quelle est donc cette puissance prodigieuse qui donne à notre

 

univers son commencement, son origine ? Le premier verset de la Bible énonce

l’explication la plus plausible : « Au commencement Dieu créa les cieux et la terre »

(Genèse 1 :1). Ce à quoi les athées répliquent : « Mais d’où vient Dieu ? » La réponse à cette question est la même que celle qu’ils doivent donner à cette autre question : « D’où vient la matière ? D’où vient le monde physique ? »

Il est évident que ce qui  << est>>  n’a pas pu provenir de ce qui n’est pas.  Le néant est incapable de produire quoi que ce soit ; par conséquent, si quelque chose existe, c’est que ce quelque chose est sorti de ce qui était avant lui , de ce qui le précède dans le temps.

 

Les athées peuvent ridiculiser cette foi, mais ne marchent-ils pas eux aussi par la foi ? Pour être logiques avec eux-mêmes, ils doivent croire que la matière a toujours existé, que notre monde, notre univers et sa merveilleuse complexité est le produit du pur hasard.

La question est de savoir :

Laquelle de ces deux convictions est la plus raisonnable ? Celle de l’athée ou celle de la Bible ?

Les Révélations extraordinaires de la Bible.

Les Révélations extraordinaires de la Bible.

 Les vérités contenues dans la bible sont si frappantes que la plupart des hommes ont délibérément choisis de mettre en doute son origine. Pourtant, c’est le livre le plus diffusé au monde !

 

Pourquoi d’après vous le monde refuse de vivre comme cela est indiqué dans la Bible ?

Pourquoi l’humanité, le monde,  refuse d’accepter les vérités de la bible ?

 C’est tout simplement que l’humanité sait << parfaitement que la bible dit vrai et qu’on ne préfère

pas entendre ces vérités-là et même d’y croire !!! >>

Tout au fond de chacun des êtres humains, tous savent que ce n’est que la Vérité qui s’y trouve mais honte à nous de ne pas y croire car nous ne faisons que tout le contraire des consignes qui y sont indiquées.

Pourtant l’Humanité entière a une histoire et bien souvent les histoires sont consultable dans des ouvrages, tout comme bien-entendu dans des archives anciens que les archéologues ont découvert dans divers lieux de la planète et scientifiquement approuvés, cela, un peu partout dans ce monde.

Est-ce mettre en doute les découvertes archéologiques et test scientifiques concernant leurs origines et dates etc.… ???

 

En fait, l’on constate que pour soutenir sa position, l’athée doit posséder une foi

Top des livres : La Bible est le livre le plus diffusé au monde

aveugle dans les ressources du Dieu « Hasard » qu’il fait intervenir sans cesse dans ses théories.

D’où ce mot du philosophe Francis BACON :   « Je ne suis pas assez crédule pour être un incroyant… ».

Ce qui fait de la Bible le livre le plus diffusé dans le monde, est qu’il renferme des vérités qui choquent ceux qui n’y croient pas.

Alors Le livre le plus diffusé au monde devrait nous aider à mieux nous orienter dans notre vie. Si certains ont entendu parler de ce fabuleux livre qui est en réalité un héritage pour notre monde, c’est le moment de s’y intéresser sérieusement. Je vous y encourage car cela ne vous laissera pas indifférent. Je l’espère vivement pour vous aussi.

Acceptons humblement de s’humilier devant Dieu (en laissant de coté notre orgueil et notre « je ne crois en rien » )  afin qu’Il puisse nous éclairer par la Lumière de Sa Parole : par Jésus Christ.

Il est tout évident que celui qui vient du malin restera fils du malin, mais celui qui vient de Dieu, demeurera Fils de Dieu, puisqu’il entend Sa voix et il Le suit. Il vit dans ce monde mais il sait qu’il n’est pas de ce monde et il sait qu’il a Son Père Céleste qui veille jour et nuit sur Lui car Il ne sommeil ni ne dort.

bible_01

 J’étais loin d’imaginer la transformation que pouvait effectuer en moi La Parole Véritable. Je partage ce témoignage avec vous cher lecteur, car La Parole, Jésus Christ, a réellement fait un miracle dans ma vie. J’espère que Dieu  accordera à vous aussi qui me lisez en ce moment, cette même Grâce.

Procurez-vous dès aujourd’hui, si vous le pouvez, ce magnifique Livre qu’est la bible! Si vous ne pouvez pas vous en procurer, peu importe la raison, je me ferai le plaisir de vous l’envoyer gratuitement et cela, sans aucun frais de votre part. C’est entièrement gratuit! Il suffit de me laisser vos coordonnées dans la rubrique contact.

Mais en attendant, vous pouvez dès aujourd’hui la  – télécharger ici gratuitement – , au format HTML.

 

Merci chers lecteurs d’avoir parcouru cet article et n’hésitez pas de laisser vos avis ou commentaires si vous avez des critiques constructives. Ceci afin de mieux vous servir et améliorer au fur et à mesures les différents articles.

Donc s’il vous plait,  ne soyez pas timides! Je vous remercie de laisser vos commentaires tout en bas de cette page, je répondrai  à vos questions.

 

A bientôt !

 

Commentaires

Pas encore commenté.

Pseudo:
E-mail:
Acceuil:
Commentaires:
 Ajouter votre commentaire 

*

Verset à Partager
Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies, Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés, Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut, — Luc 1:76-78
Rubriques
Translate »